Procès de Lyme, suite

Comme quoi rien n’est jamais gagné ! Nous nous félicitions (P. de S. n° 49, p. 2) que le TGI de Strasbourg ait décidé de reporter le procès du Tic Tox au 14 mai 2013 pour obtenir un supplément d’enquête scientifique. Dans le déni de ce que vivent les personnes atteintes par la maladie de Lyme, c’était une forme de petite victoire : enfin un magistrat ne se laissait pas totalement influencer par la voix des experts officiels.

Et pourtant ! À ce jour, on attend toujours les… attendus du tribunal – qui auraient dû être rédigés dans les trente jours – et qui n’ont, deux mois plus tard, toujours pas vu le jour. En attendant de prendre connaissance des motivations du tribunal, voici les coordonnées de deux pharmacies allemandes qui distribuent le Tic Tox : Anker Apotheke (Haupstrasse 43, D-77694. Tél. : 00 49 78 51 23 97), Hanauerland Apotheke (Haupstrasse 123, D-77694. Tél. : 00 49 78 51 23 42). 

 

 

À lire :

 

À écouter sur Radio Médecine Douce :


En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Principes de santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé