Mon fils prend un traitement très lourd pour une séropositivité VIH depuis plus d’un an. Je suis très inquiète quant aux effets secondaires. Que proposent les médecines alternatives ? Je vous remercie infiniment.
M.H., 13600 La Ciotat
Les huiles essentielles à phénol et monoterpénol sont efficaces pour lutter contre les virus (HIV, hépatite, herpès, papillomavirus, chikungunya…).
- Virolia (à base de quatre huiles essentielles antivirales) : 2 gélules avant les trois repas pendant dix jours, puis 2 gélules midi et soir, avant les repas pendant plusieurs mois (Aromalia).
- Aroma Nutrient n° 10 : 2 gélules avant les deux repas pendant plusieurs mois (Aromalia).
- Para Immuno : 3 gélules par jour,
- Quantaflore : 2 gélules avant le petit-déjeuner. Faire deux cures de vingt jours chacune par trimestre car les pré et probiotiques réensemencent la flore intestinale, ce qui représente 70 % des défenses naturelles (Phytoquant).
- Décryptase (transcriptase inverse), pour éviter la réplication virale : 10 gouttes en perlinguale par jour (laboratoire Les Grands Espaces thérapeutiques).
- Où commander Aroma Nutrient ?
tél : 02 99 800 016
Site : www.aromalia.fr
Email : aromalia35@aol.com
- Où commander Quantaflore
tél : 08 05 11 03 27
Email : info@phytoquant.mc
Site : www.phytoquant.net/
- Où commander Para Immuno
Parabolic Biologicals Splr
Tél : 00 32 10 81 83 60
Email : parabolic@parabolic.be
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Principes de santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé