J’ai 86 ans. Il y a quatorze mois, lors d’un changement de verres de lunettes, mon ophtalmologue m’a diagnostiqué un début de cataracte à l’œil droit, qui se traduit par une impression de buée. Au bout d’un an, cela commence à me gêner sérieusement. À ce moment, je décide de commencer une cure d’un mois de silicium organique G5 pour lutter contre une calvitie débutante.
Au début de la 4e semaine de cure, je récupère mon Bol d’air Jacquier. Je décide donc de l’utiliser en même temps que le silicium G5. Pour extraordinaire que cela paraisse, je constate très vite que les symptômes liés à la cataracte diminuent, pour disparaître totalement le 7e jour.
J’arrête les deux cures et, plusieurs semaines passées, je ne constate aucune gêne ni rechute. Après examen, mon nouvel ophtalmo ne me trouve aucune trace de cataracte.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Principes de santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé